Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse ? :o

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse ? :o

Bonjour tout le monde ♫

J'ai une petite idée (pas géniale non plus hein xD).

Ce serait de créer un objet que l'on pourrait acheté en Boutique, qui permette d'augmenter notre vitesse de déplacement pour une durée définie. Par exemple, une Carte de Vitesse (oui vive le nom ) qui coûterais xx Po' (j'imagine que pour payer avec des Pa' faut rêver ) et qui augmenterais notre vitesse de déplacement pendant 1H ou plus je sais pas ^^

Enfin bref voilà ♫♪

Syst. (S7) Abysse Glaciale ♪
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Il existe déjà un moyen de booster notre vitesse, alors je trouve l'idée inutile.
    La monture augmente la vitesse de 15 % a un moment

Commentaire

Si l'objet apparait il ne faudrait pas qu'il augmente la vitesse de plus de 15% sinon ça donnerait un trop grand avantage en PvP.

Oromë - [S7] Abysse Glaciale

Commentaire

Perso avec la monture j'vois pas la différence, et Oromoë ça donne un avantage mais l'objet d'après serait accessible facilement. Quand je propose xx Po' je pense à 10/20 quoi n_n Ou alors dans ce cas la durée de l'objet serait de 15min par exemple.

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Elle te donne combien de pourcentage de bonus ta monture ?

D'ailleurs est-ce que le bonus de vitesse de la monture persiste quand on combat ?
          Sinon ce serait intéressant d'avoir un objet qui améliore (un peu) la vitesse de déplacement en combat, mais si c'est en pièces d'or ça risque de dégouter ceux qui veulent jouer vraiment gratuitement. (Il en faut.)

Une heure ou 15min, pour un JcJ(PvP) ça revient quasiment au même. Je n'ai jamais vraiment participé à un évènement JcJ (à part si on veut la Porte des Étoiles) mais 15 minutes pour un bonus +50% en vitesse je suis certain que c'est beaucoup trop. Ce genre de bonus devrait durer 5~10 secondes. Après un bonus de +10% je veux bien que ça dure une heure.
          Mais dans les deux cas je suis contre le fait qu'il ne soit achetable qu'en Po.
          Soit le rendre dispo aussi en argent de jeu, soit le faire payer cher en Po et permettre de l'obtenir autrement.
          À ces conditions ça peut être un plus pour le jeu. (Moi qui croyais me lancer dans un jeu simple -.-')

Commentaire

Sinon un objet qui boost la vitesse en mode pacifique ça serait bien pratique en fait…

Commentaire

Non mais genre le prix ce serait: (par exemple) 10/15 Po' pour .. 30min/1H ? Et je sais pas combien de Pa' pour 15/30min ^^' L'objet permettrais de booster la vitesse de 20/25% (ce serait bien), en combat, etc .. Mon idée c'est pour un objet facilement accessible et utilisable quotidiennement quoi ! Et pour le WB c'est pratique aussi quand on doit fuir son attaque T.T Mon but c'est pas un objet hyper chère que personne ne prendrais -_- Sinon à quoi bon ? XD

Syst. [S7] ~ Abysse Glaciale ♪

Commentaire

10/15 Po ce n'est pas utilisable quotidiennement par un non VIP. Mais c'est une idée, pourquoi pas après tout.

Oromë [Melody ♪] - [S7] Abysse Glaciale

Commentaire

Y a les Barres d'or Tu sais même avant que j'sois VIP je pouvais dépenser 10/15 Po' de temps en temps Et puis y a avec les Pa' ♪ !

Syst. [S7] ~ Abysse Glaciale ♪

Commentaire

Chargement...
                  X